Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Snail - le grand monde des petits!
Publicité
Archives
Black Snail - le grand monde des petits!
Visiteurs
Depuis la création 8 543
Newsletter
Black Snail - le grand monde des petits!
  • Ma passion c'est décorer, peindre, coudre, broder et crocheter, ainsi que découvrir et partager les idées DIY, ainsi qu'écrire et illustrer des contes, ainsi que voyager dans des mondes enchantés! Jetez un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Doudou "Escargot Noir"

photo_snail_002

Doudou tout rigolo et de bonne humeur "Escargot Noir"

 

C'est le premier doudou dans ma collection des doudous. Il représente, bien sûr, Black Snail en personne, le petit escargot noir très curieux et très gentil qui ne veut pas attendre le lendemain pour commencer à découvrir le monde et se lance dans toutes les aventures possibles.

 

Ce doudou, je l'ai confectionné en tissu coton bio (noir) et tissu pelucheux tout doux (velours rose poudré et jaune clair) et rembourré de fibres syntéthiques (polyester). Son visage = broderie + appliqué.

 

Il ne possède pas de parties qui font du bruit quelconque (pas de papier bruissant, ni pouet, ni billes), alors, moi personnellement, je le mettrais sans hésitation dans le lit du nouveau-né. Le truc c'est que pour l'instant on n'en a pas à la maison (je parle, bien sûr, du nouveau-né!) , ça sera pour plus tard ! Mais en attendant, ma fille de 3 ans a bien adopté ce doudou , ainsi que mon fils de 1 an et demi. Je ne peux pas dire qu'ils se bagarrent à cause de lui, mais à moindre possibilité chacun profite de la manque de vigilence de l'autre pour s'en emparer !

 

Voilà, je suis ravie de vous le présenter, cette petite frimousse. En espérant qu'il vous ait faire sourire, je vous dis A très bientôt !

DSC_0866

© Marie Chammas, 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prochainement dans le blog: de nouveaux doudous escargots noirs! <br /> <br /> Ne les manquez pas! :)
M
Super mimi ce doudou tout doux...
Publicité