Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Snail - le grand monde des petits!
Publicité
Archives
Black Snail - le grand monde des petits!
Visiteurs
Depuis la création 8 543
Newsletter
Black Snail - le grand monde des petits!
  • Ma passion c'est décorer, peindre, coudre, broder et crocheter, ainsi que découvrir et partager les idées DIY, ainsi qu'écrire et illustrer des contes, ainsi que voyager dans des mondes enchantés! Jetez un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Trousse zippée d'été "Trousse aux trésors"

DSC_0899

 

Je suis une grande amatrice des sacs, trousses, sachets, pochettes, porte-monnaies et tout autre genre de contenants.

 

Des fois j’en achète sans avoir une idée précise de son utilisation chez moi. Mais je suis absolument persuadée que sa place est dans un de mes tiroirs ou dans mon sac et non pas au magasin !

 

Aujourd’hui je vous présente une trousse bleue et verte, une gamme assez froide cette fois-ci, l’inspiration de cet été peu chaleureux. Je veux préciser qu’en marche normale ce ne sont pas mes couleurs préférées, en tout cas ce qui concerne des objets de décoration et des accessoires.

 

DSC_0887

DSC_0889

J’ai confectionné cette trousse à fermeture éclair pour mes faux bijoux. Il est bien connu que les choses de ce genre traînent partout dans nos tiroirs. Difficile de les ranger dans des boîtes, car des grandes boîtes prennent trop de place et on finit par s’en débarrasser ;  des petites ne peuvent pas contenir des objets volumineux comme des bracelets et des colliers massifs.

 

Un argument de plus pour avoir une trousse de plus !

 

Pour l’extérieur j’ai utilisé du coton bleu uni, pour la doublure coton mini carreaux aux couleurs d’une journée d’été pluvieuse.

 

DSC_0894

Les fleurs bleues, turquoise et vertes sont réalisées en plusieurs couches du coton jersey, assemblées et fixées à l’aide des boutons.

 

DSC_0891DSC_0892

DSC_09022

Au plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité