Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Snail - le grand monde des petits!
Publicité
Archives
Black Snail - le grand monde des petits!
Visiteurs
Depuis la création 8 543
Newsletter
Black Snail - le grand monde des petits!
  • Ma passion c'est décorer, peindre, coudre, broder et crocheter, ainsi que découvrir et partager les idées DIY, ainsi qu'écrire et illustrer des contes, ainsi que voyager dans des mondes enchantés! Jetez un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Happy Halloween!

happy halloween bs

Bonjour !

 Et Happy Halloween à tout le monde !

 

Me voilà après des siècles d’absence.

 Aujourd’hui au menu : quelques photos de la fête de Halloween.

 Pas de tuto cette fois-ci.

 Et puis, ce qui est pire – je n’ai pas réussi mes chapeaux de sorcière que je voulais confectionner pour mes enfants.

 J’étais bien partie pour les coudre, mais au moment crucial je me suis rendu compte que je n’avais pas assez de vlieseline pour rigidifier ces coiffes festives. Et donc j’ai du tout abandonner (Heureusement, je n’avais pas prévenu les enfants que j’allais les faire !)

 

Finalement, on a fêté Halloween sans chapeaux, mais en compagnie de cette belle citrouille et ces gentilles araignées.

 

citrouillette01

citrouillette

gypsy

Pour cette soirée on a nommé notre maison « Auberge des quatre citrouilles » dont l’enseigne on a accroché sur la porte d’entrée, accompagnée des quatre petits personnages accueillants. Je les ai peints à la gouache et découpés dans du carton gaufré (carton ondulé) d’une boite. Vive le recyclage !

 

DSC_2373

 

Encore une araignée.

 

gypsy2

Celle-là n’a pas eu le temps de se cacher de mon objectif. Je l’ai prise en photo avec sa magnifique toile (tissée à l’aide d’une bombe de neige artificiel) !

 

A la fin de la soirée les enfants ont eu leurs sachets ensorcelés de friandises :

 

DSC_2405

Avec la musique merveilleuse du film « Harry Potter » et un chaudron de vin chaud on a finalement passé un bon Halloween.

 

Celui-là est fini, Vive le Halloween de l’année prochaine !

 

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité