Voici le beau sac que j'avais confectionné pour mon amie Béatrice. 

sac_beatrice_01

C'est un cabas de shopping. Je l'ai doté de long poignées en or (polyester 100%, un très beau tissu) rembourrées de fibres de polyester. Ce n'est pas très répandu comme type de poignées, mais voilà, je me suis dit que c'était intéressant d'essayer. 

Finalement, ce n'est pas mauvais, seulement il faut bien répartir les fibres de polyester à l'intérieur des longues tubes de tissu qui vont ensuite devenir les poignées du sac. Elles sont donc bien bizarres, ces poignées, mais on s'y habitue vite. Et puis, c'est ça qui rend l'objet unique !

 

sac_beatrice_02

Je dis toujours que le noir c'est un fond idéal pour faire ressortir les couleurs vives. N'est-ce pas? 

sac_beatrice_04

sac_beatrice_07

sac_beatrice_08

Les motifs, je les ai brodé à la machine. Ma machine, c'est une simple machine à coudre Brother MS4. Les dessins que je réalise avec, je les appelle "les dessins à la main levée", ou alors ça serait plus correct de dire "au pied levé" car pour cela j'utilise le pied de biche pour quilting ce qui permet de broder vraiment tout ce que vous voulez sans se soucier de relever à chaque fois le levier du pied de biche pour tourner le tissu.

sac_beatrice_12

sac_beatrice_13

Le cabas est doublé, et puis son fond est de couleur fuchsia très intense, pour créer de l'harmonie avec ses éléments décoratifs.

sac_beatrice_05

sac_beatrice_09

sac_beatrice_10

sac_beatrice_11

Les églantines 3D, je les adoooooOOoore!

Et voici à quoi ça ressemble, tout ça, sur l'épaule d'une shoppeuse heureuse!

sac_beatrice_14